CapCar, la nouvelle façon d’acheter sa voiture d’occasion !

16
July
2020
La plus grande préoccupation des acheteurs lors de l'achat d'une voiture est qu'elle réponde à leurs attentes. Il faud donc demeurer vigilant entre la voiture d'occasion propisée et le coû demandé. CapCar a considérablement simplifié le processus d'achat et de vente de voitures d'occasion. En termes simples, CapCar a élevé la norme dans laquelle les voitures sont achetées et vendu à un niveau idéal pour tout les acheteurs.

La naissance d'une idée 

CapCar est une entreprise française spécialisée dans le secteur des véhicules d'occasion, créée en avril 2015 par 3 ingénieurs polytechniciens passionnés d’automobile. La société est devenue l’objectif de confiance entre particuliers acheteurs et vendeurs de voitures d'occasion. 

Le marché du véhicule d'occasion (VO) est en croissance continue et poursuit son développement. Il est aujourd'hui devenu trois fois plus important que celui des voitures neuves. Ce n’est pas sans s’accompagné de quelques risques. 

Aujourd'hui, la fraude automobile sur les véhicules d’occasion affecte presque 50% des ventes d'occasion. Elle peut prendre diverses formes telles que la falsification du kilométrage réel ou la fourniture d'un rapport historique mensongé, dans le but d’augmenter la valeur marchande. 

CapCar combat ces fraudes et simplifie l’achat d’une voiture d’occasion. De quelle façon ?

Avec la qualité vient l'excellence 

Les inspecteurs CapCar interviennent en premier lieu. Ce sont eux qui, grâce à leurs expériences passées en mécanique et à la formation CapCar spécifique, garantissent le contrôle objectif de toutes les voitures. La certification d'inspection est un critère de qualité stricte connu sous le nom de certification CapCar. Les inspecteurs examinent l'intérieur, l'extérieur, la mécanique, la conduite et l'entretien pendant environ une heure et demie, durant laquelle un minimum de 50 photos sont prises. 

200 points de contrôle sont vérifiés sur le véhicule pour vous assurer que vous êtes en possession de toutes les informations dont vous auriez besoin avant d'acheter cette voiture. Les détails de l'audit sont disponibles sur leur site internet.

Vous n’avez donc pratiquement rien à faire. CapCar gère la quasi-totalité du processus et vous propose des concessions 20% moins chères en moyenne. Une description détaillée de l'annonce, le rapport photos de la voiture sous différents angles et en gros plan, les rapports d'inspection mécanique avec l'état d'usure et de préconisation d'entretien ainsi que le rapport d'historique d'entretien avec les factures à l'appui sont réalisés. 

Vous bénéficiez d’une garantie de 6 mois avec possibilité de prolongation. Vous choisissez d'acheter la voiture qui vous convient et CapCar s'occupe du reste (organisation de la vente avec le vendeur, encadrement de la transaction avec la présence d'un inspecteur ainsi que préparation des papiers administratifs). C'est SIMPLE et EFFICACE.


Achetez et vendez en toute sécurité 

CapCar a été pensée sur trois piliers, moteur de l'entreprise, afin de permettre à l'acheteur de sélectionner n'importe quelle voiture de façon SIMPLE, RAPIDE et EN TOUTE CONFIANCE – en lui assurant de toujours d’acquérir une voiture d'occasion inspectée et de qualité, au meilleur prix

Ces trois piliers sont des éléments essentiels pour rassurer les consommateurs dans leur choix lors du processus d'achat. Ils sont fondamentaux pour CapCar, afin de favoriser le lien de confiance qu'ils ont aujourd'hui avec leurs utilisateurs. 

En parcourant le site CapCar vous découvrirez si ce nouveau mode d’achat est fait pour vous.

Partager