Groupe SGS, plus d'un avantage à chaque passage !

2
July
2020

Qu'est-ce qu'un contrôle technique ?

Le contrôle technique est un examen obligatoire et régulier qui touche tout véhicule de moins de 3,5 tonnes. Le propriétaire du véhicule doit faire le premier contrôle technique de son véhicule avant sa 4ème année et puis par la suite tous les deux ans auprès d’un centre agréé.

Pourquoi le contrôle technique est-il important ?

En effectuant le contrôle technique, vous assurez la sécurité routière de vous-même et des autres ainsi que celle de la planète, car l'un des éléments du contrôle technique est le test antipollution.

Ce test sert à vérifiersi votre moteur pollue normalement. Il existe pour cela des seuils indiqués parles normes anti pollution. Au moment de ce test, les polluants de l’atmosphèrene doivent pas être supérieurs à ses seuils si l’on souhaite préserver sa santé et son environnement.

>Votre offre partenaire Groupe SGS :

En tant que client CARFIT, vous avez droit à une remis de 10% sur chaque passage dans les centres de contrôle technique du groupe SGS : Auto Sécurité, Securitest et Vérif'Autos.

>Comment en bénéficier ?

Choisissez votre abonnement CARFIT et téléchargez l'application depuis Google Play Store ou Apple App Store puis installez et activez vos PULS et enfin prenez rendez-vous  avec le centre le plus proche directement depuis l'application.

Partager